Les Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Olympiens

Une alliance d'ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Découvrez Linkin Park!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Ondine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ondine
recruté
recruté
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:30

Bonjour à tous, je suis Axelle, alias Ondine et j'ai 20 ans. Merci tout d'abord à Gartnera qui m'a proposé de venir dans votre alliance et à celui ou ceux qui ont accepté ma candidature. J'espère que je m'entendrai à vous tous et que je pourrai être utile à l'alliance. Je ne suis pas une acharnée à passer toutes mes journées devant l'écran (de toute manière, je ne pourrai pas, mes cours vont reprendre), mais je me connecte néanmoins tous les jours pour faire avancer les choses. Voilà que dire de plus, merci à tous et à bientôt ^^


Dernière édition par Ondine le Sam 4 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gartnera
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:46

oue cest cool mais faut que tu mette combien de ville tu a les niveau des batiment hotel de ville ton style de jeux et les points d armee
Revenir en haut Aller en bas
Gatethrower
Admin
Admin
Gatethrower


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:00

yep et toi l'ministre tu fait mal ton boulot t'accepte avant que la presentation soit correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.monempire.net
Ondine
recruté
recruté
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:54

Ah, désolée ^^' C'est que n'ayant encore aucune droit d'accès (quand j'ai posté mon premier message), je n'avais pas de modèle de présentation. Bon, je me rattrape :

J'ai trois villes : 2 marbres, 1 vin. Leurs niveaux d'hôtels de ville sont 10, 9 et 7. Mais je ne up mes hôtels de ville que quand les citoyens n'ont plus les moyens d'augmenter (ou juste avant). Je trouve qu'il est inutile de créer une sorte de feu de paille. Je préfère avoir des hôtels de ville modeste et du solide derrière, que l'inverse.

Pour le moment, n'ayant pas de souffre, mon jeu est uniquement expansif sans attaque. D'ailleurs, mon armée est dérisoire. Mais je n'en resterai pas là
afro Voilà, j'espère que ça vous ira comme présentation. ++
Revenir en haut Aller en bas
Gatethrower
Admin
Admin
Gatethrower


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:10

Oui ca va mais tu fait fausse route en faisant 2 ile de marbre au debut sur ce jeu il vaut mieux faire une ile de marbre et un ile de vin, puis une ile de cristal et finalement la deuxieme ville de marbre... Enfin tu fait ce que tu veut mais moi je recommencerait la troisième ville avant qu'elle ne soit plus develloper...

P.S. : tu ne devrait pas raconter de betise car tu pouvait voir le descriptif type dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.monempire.net
Ondine
recruté
recruté
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:02

Ah oui pardon, mais comme ce n'était pas une demande de recrutement, je n'ai pas cru bon de regarder le topic expliquant comment la faire. J'ai eu tort on dirait bien. J'espère que je me rattraperai plus tard Wink

Concernant le cristal, je trouve que le marbre a plus de valeur à court et surtout à long terme. Au début, c'est un peu handicapant de manquer de cristal, mais ça finit par payer plus tard. En attendant, faut faire jouer le troc et le commerce (voire le pillage, mais sans souffre, pas évident non plus). M'enfin, faut se débrouiller. Puis une alliance, ça aide aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Membre basique
Membre basique



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:19

Salut , Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatethrower
Admin
Admin
Gatethrower


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:51

Alors pour te repondre, le cristal rapporte presque plus de points que le marbre et surtout a long terme car en ayant des académies hautes les recherches vont vites... or des recherches comme utopia rapporte dans les 10000 points... donc ce n'est pas une ressource a prendre a la legere...

Ensuite on peut dire du mal du souffre... sauf que le numéro 1 de théta a ...

5 îles de souffre Exclamation

Donc on peut dire que le souffre n'est pas inutile...

En bref il vaut mieux viser la diversité dans les ressources surtout qu'une bonne armée evite les pillage... surtout quand on se fait piller par des membres de sa propre alliance sur d'autres server (n'est-ce pas Danduq)
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.monempire.net
Ondine
recruté
recruté
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:07

Avec 5 iles de souffre, j'espère pour lui qu'il aura toujours des frigos remplis de vin autour de lui, parce que sinon, il va vite déchanter.
Pour le reste, chacun sa stratégie. Je considère que les recherches ne sont utiles qu'à un certain point et qu'après, elles deviennent négligeables. L'amélioration des unités et des bateaux est très importante, mais elles arrivent vite à leur terme. En fin de compte, au bout d'un moment, le cristal ne sert plus que pour la construction des palais. Et le marbre étant la denrée la plus demandée, on peut l'échanger contre n'importe quoi. C'est pas forcément confortable, mais pas moins que de devoir piller tous les jours des gros pigeons pour récolter son quota de vin. Question de point de vue je suppose.

PS : Est-ce que vous pourriez transférer ce topic dans celui des présentations, il serait plus à sa place ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gatethrower
Admin
Admin
Gatethrower


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

tu fait fausse route car si tu veut avoir un bon classement reconnu en fin de server tu devellope les recherches comme utopia, etc. que je suis en train de develloper sur théta et que j'ai develloper sur gamma... et ca te fait une sacrée masse de points. Le but du jeu étant d'avoir des points et les recherches étant ce qui en rapporte le plus d'un coup. Les recherches sont les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.monempire.net
Vaga Bond
recruté
recruté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:33

Ondine ne fait fausse route que si elle vuet être vite dans les hauteurs au classement, ce que toi tu vises à priori.
Je suis plutôt de son avis... Je préfère m'amuser en dilletante pour le moment.
Sur Delta j'ai tout développé et qu'est-ce que je fiche de mon île de cristal ? Ben que dalle...

Il y a donc autant de façon de jouer que de types de joueurs. La pluralité d'une alliance fait sa richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gatethrower
Admin
Admin
Gatethrower


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Ouais mais si on veut une ally bien classer ca va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.monempire.net
Ondine
recruté
recruté
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

Qui voudrait d'une gloire éphémère ? Combien d'alliances ont démarré fort avant de s'écrouler avec le temps ? Ce qui compte, c'est construire sur des fondations solides, progresser de façon régulière, mais pas précipité. C'est comme ça qu'on arrivera à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gatethrower
Admin
Admin
Gatethrower


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:00

par experience je peut te dire que tu n'as pas tout a fait tord mais il faut surtout qu'il y ait une tete et qu'elle ne parte pas car je suis parti 4 semaine cet ete et quand je suis revenue ca a ete la foire... enfin il y a encore des marques de cela sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.monempire.net
Contenu sponsorisé





Présentation Ondine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ondine   Présentation Ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Olympiens :: Exterieur :: Diplomatie server Iota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser