Les Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Olympiens

Une alliance d'ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Découvrez Linkin Park!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Dokhas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokhas
Invité




candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:01

salut a tous, je m'appelle Dokhas, je joue donc sur le serveur Iota, j'ai vu qu'il y avait un membre de chez vous sur la meme ile que ma capitale (54/61) et qu'il y en avait pas mal sur celle ou je viens d'envoyer mes navires pour ma premiere colonie (55/63).
je suis encore nouveau sur ce jeu mais je suis un habitué de ce genre de jeu, celui la est, je trouve, un des meilleurs et je compte donc m'y investir pas mal, je serais donc bien actif Laughing
a part ça et bien je suis plutot du genre farmer, j'aime bien développer une économie stable et évolué mais je garde toujours un œil sur mes troupes et j'aime bien raider un peu de temps en temps pour booster un peu mon economie^^

vous m'avez l'air plutot sympa et surtt bien présent dans la zone ou je suis, ce qui fait un bon avantage pour une candidature^^

d'avance merci pour votre réponse.

P.S. sympa le petit player sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Membre basique
Membre basique



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:47

Pourrait - tu dire combien as tu de soldats et quel lvl son ta capitale et colonie et ossi ton classement et nombre de point stp
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
gartnera
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:00

ok cool mais j aurais aimer que tu mette combien de points general et militaire
voila nous dit pas ton armee car c est personnele mais dit nous combien de points a tu
voila merci je suis le ministre de cette allianse
gartnera
tes sur mon ile en 54/61
Revenir en haut Aller en bas
Dokhas
Invité




candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:48

ma capital est lvl 5 et ma colonie lvl 1
je n'ai que 484 malheureux points général et je n'ai pas encore d'armée pour l'instant car j'ai du mal a acquerir du soufre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gartnera
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:54

alors le truc cest que tu a pas asser de points pour rentrer dans notre allianse faut que tu est plus de 1200 points
voila alors reviens quand tu les a
Revenir en haut Aller en bas
dokhas
Invité




candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:39

ok !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Membre basique
Membre basique



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:21

C koi c'est nouveau truc des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatethrower
Admin
Admin
Gatethrower


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:47

On ne prend que si le membre est dans notre moyenne de point sinon ca vaut pas le coup car il sera un boulet a trainer... tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.monempire.net
Mich
Membre basique
Membre basique



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:14

Ok moi j'essaye de monter mes point mes c dur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokhas
Invité




candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:48

voila voila, 1,351 a 19h46 donc je retente ma candidature dans votre alliance, j'ai fondé une 3ere colonie hier donc voila, je pense que vous savez deja pas mal de chose =)

j'attend avec impatience votre décision et si vous avez besoin d'autre info demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gatethrower
Admin
Admin
Gatethrower


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:40

a voir avec gartnera car il gere le recrutement... je lui laisse le choix pour ton cas... Mais je pense que ca devrait etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiens.monempire.net
gartnera
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:25

oui c est bon mon voisin postule in game et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Dokhas
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:28

encore merci d'avoir accepter ma candidature, j'aimerais avoir les droits pour le forum^^"
Revenir en haut Aller en bas
gartnera
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:47

faut que tuu demande sa a gatethrower c est lui le responsable du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dokhas Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dokhas   candidature de Dokhas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dokhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Olympiens :: Exterieur :: Diplomatie server Iota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser